Pages

jeudi 25 octobre 2012

Vernis à ongles: Chinchilly d'Essie

Salut les filles,

Voici mon premier article entièrement consacré au vernis à ongles.  Pour l'automne, les couleurs que je préfère porter sont dans les teintes de gris. Ce sont des couleurs passe-partout qui s'agencent avec (presque) tout dans ma garde robe. Ce sont des teintes très chics et à la fois très modernes.

J'ai récemment acheté le vernis à ongle Chinchilly de Essie. C'est une teinte de gris avec une touche de taupe. La première chose que j'ai remarqué en appliquant le vernis, c'est qu'il est très translucide. Il a fallut trois couches pour obtenir la couleur désirée (ce qui est très décevant pour un vernis qui coûte environ 10$). Par contre, j'ai été agréablement surprise de constater qu'après près de 5 jours, le vernis était encore en bon état. J'ai été étonnée de sa tenue, car presque tous les venis que j'utilise commence à s'écailler 2 ou 3 jours suite à l'application.

Rachel ;)



4 commentaires:

  1. J'adore le vernis Essie! Un excellent choix :)
    Sa vous dit, qu'on se suive via nos blog?
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Ungris très beau :) j'en ai un mais de la marque Revlon

    RépondreSupprimer