Pages

vendredi 9 novembre 2012

Ma routine de soins pour la peau (soir)


Il éxiste plusieurs produits pour la peau et il peut être difficile de choisir ceux qui sont efficaces. J'ai découvert, avec les années, les marques qui sont les plus efficientes pour moi. (Veuillez noter que j'ai la peau sensible et qu'elle a tendance à s'assécher.)

1- J'utilise le nettoyant Cetaphil pour peau normale à sèche chaque jour avant d'aller dormir .

2- J'applique un gel topique de Benzagel aux endroits où j'ai habituellement des problèmes d'acné. Je m'en sers à peu près à tous les soirs.

3- Je finis ma routine avec une crème hydratante. J'utilise celle qui est conçue pour les peaux normales à sèches de chez Cetaphil (p.s. J'adore cette marque!haha)


Au besoin, j'applique du tonifiant de la marque Clinique (niveau 2 pour peau sèche à mixte) quand je sens que ma peau a des tendances plus grasse. J'utilise aussi un exfoliant de Clean & Clear deux fois par semaine.
Justine

1 commentaire: