Pages

samedi 6 octobre 2012

FLTM: Exfoliant pour le corps maison!


             


Salut les filles,
 
Voici le premier article de ma série: FLTM (fais le toi même). Dans cette série, je vais vous partager comment fabriquer divers produits maison ainsi que des bricolages faciles!
 
Aujourd'hui, je partage avec vous les étapes pour réussir la recette de mon exfoliant pour le corps favori.
 
Les ingrédients: 
  •  1½ tasse de sucre
  • 2c.à soupe de jus de citron
  • 1 tasse d'huile de votre choix (moi, j'utilise de l'huile d'olive extra vierge)
 
Les étapes:
  1. Dans un plat refermable, ajouter le sucre, le jus de citron et l'huile de votre choix
  2. Mélanger jusqu'à ce que la texture soit homogène
C'est tout! Cet exfoliant, en plus d'être simple, est idéal pour enlever les cellules mortes de votre peau et l'hydrater afin qu'elle soit plus douce.
 
J'espère que cette recette vous sera utile .
Rachel :)

3 commentaires:

  1. J'adore les trucs beauté «maison»!
    Merci d'être membre de mon blog, je suis le vôtre aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Super!!! La recette est facile en plus! J'ai hâte de lire les prochains FLTM

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! J'ai bien envie d'essayer! :)
    Si ça t'intéresse, je réalise un petit concours en ce moment sur mon blog: http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ N'hésite pas à y participer ;)

    RépondreSupprimer