Pages

mardi 12 mars 2013

Mes coups de coeur

J'avais envie de partager avec vous mes coups de coeur du moment,

  1.  L'exfoliant St-Ives est idéal pour nettoyer ma peau en profondeur et la laisser plus lisse. J'adore utiliser cet exfoliant 1-2 fois par semaine.
  2.  Mon mascara préféré du moment est le Voluminus de l'Oréal, j'aime l'effet de volume et de longeur qu'il laisse a mes cils.
  3. La base miracle de Lise Watier est un essentiel dans ma routine, il matifie ma peau.Une petite quantité suffit.
  4.  The Carrie Diaries est sans aucun doute une de mes série télévisée préférée. Elle est légère et réussir toujours a me faire sourire.
  5. Un artiste québecois que je viens de découvrir est Karim Ouellet. Sa musique est entrainante et unique.
 
 
Rachel:)

4 commentaires:

  1. St-Ives! ♥ ♥ ♥ bientôt 4 ans que je l'achète et l'achète encore :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas les produits mais je regarde la série de Carrie et j'adore !

    RépondreSupprimer