Pages

mercredi 26 décembre 2012

Ensembles pour la nouvelle année

 J'ai créé deux ensemble basés sur deux robes à l'allure festive. Il est agréable d'expérimenter avec ses vêtements lors des occasions spéciales. J'ai d'ailleurs ajouté des accessoires et des chaussures de couleurs pour que les ensembles ressortent vraiment du lot. Malgré que ces robes soient très appropriées pour les fêtes élégantes, elles peuvent aussi être adéquates pour des soirées plus détendues, lorsque jumelées à d'autres morceaux.
J'en profite pour souhaiter une bonne année 2013 à toutes nos lectrices!
 
Justine 

5 commentaires:

  1. J'ai une préférence pour le premier look, à l'allure plus festive! J'attends justement une sacoche bleue du même genre, que j'ai acheté par Internet! :)

    Je te souhaite une bonne année à toi aussi, bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. the bleck Dress Looks amazing :) lovely post

    RépondreSupprimer
  3. Chic cette sélection pour le nouvel an !

    Je t'ai taguée sur mon blog http://couleurknel.blogspot.com/
    Viens y faire un tour quand tu pourras

    RépondreSupprimer